macaron teste

En cette fin d’année scolaire, il est temps pour moi de faire le bilan :  l’état de la malette qui a été trainée par terre toute l’année,l’impact des chutes, manipulations grossières et perte sur le matériel scolaire et surtout le nombre de pantalons assassinnés par Monmonstre à coups de ramping dans la cours, de sauts répétés du haut du module de jeux ou encore de courses poursuite se terminant sur les genoux, au sens propre du terme . Et là , je me rends compte que Monmonstre m’a dégommé 7 pantalons . Ouais, 7 .

 

1460039_585143151539164_812924619_n

 

portrait d’un pantalon ,

âgé de 15 jours , mort au combat.

Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir tenté de sensibiliser le dit Monmonstre ( que je ne surnomme pas comme ça pour rien ) à l’attention qu’il devait porter à ses pantalons. Mais clairement, bien qu’il m’ait souvent dit ” oui oui maman, promis je ne vais pas faire le fou “, je crois que la fièvre de la cours de recré devait être plus forte que lui ( ou alors qu’il s’en cogne complètement )

Bref, mon portefeuille a mal, très mal. Et un peu marre aussi. Parce que 7 pantalons mourus ( oui je sais, c’est pas très français, mais j’aime bien :p ) , c’est autant de pantalons à la poubelle, ou recyclés en short ou en vêtements d’exterieur ( entendez pas là les vêtements qu’ils peuvent dégommés dehors et salir à leurs guides sans que je pique une crise de nerf ) , et surtout autant à remplacer. Faites le calcul….Ben voila .

C’est pourquoi lorsque Vertbaudet m’a proposé d’adopter,  de tester et de vous parler de  leur pantalon indestructible, ben j’ai pas dit non, j’ai même franchement dit oui . Parce que si ce pantalon peut me permettre d’en finir avec ce génocide de futal, et bien je suis partante .Et si,en plus, vous pouvez profiter de l’information, et de mon expérience, et bien c’est encore mieux ! ( oui je sais, j’suis trop sympa comme blogueuse :p )

Le pantalon Indestructible , C’est quoi ?

 

Le pantalon indesctructible de Vertbaudet, c’est un pantalon qui, comme son nom l’indique, résiste à tout. il est renforcé, et fabriqué dans des matériaux qui sont Ultra désistants, un peu les rambo des pantalons quoi ! vertbaudet a utilisé des surpiqûres arrondies pour en améliorer la résistance. Le bas du pantalon est renforcé avec un biais de la même matière afin de diminuer l’usure au niveau des chaussures. Et en plus,  pour faciliter l’habillement et privilégier le confort, il n’y a pas de braguette !( Ils n’auront plus d’excuses pour s’habiller seul les monstres )

Ces pantalons ultra résistants existent en plusieurs tissus et  coloris, pour garçons et pour filles ( ouais parce que les filles aussi elles tuent leurs pantalons à la récré, y a pas de raison ) .voici quelques modèles :

Pour filles : 

 

3X_70208_0124_6619 3X_70208_0125_6400 3X_70208_0126_6629

Pour garçons :

3X_70241_0112_6326 3X_70241_0129_6399 3X_70244_0042_6729

 

 

La coupe est classique, on peut donc les mettre avec tout , ce que je trouve une très bonne chose. Et le prix est plutôt abordable, puisqu’il coute 19,95 €

 

Pour le test avec Monmonstre, j’ai choisi Ce modèle   :

3X_70241_0112_6679

J’adore la couleur, ça donnera du peps pour affronter la rentrée !

L’année scolaire venant de se terminer, ce pantalon-rambo attend desormais sagement septembre arriver pour partir à la guerre….. Et il est clair que je vous ferai un article pour faire le point avec vous de l’état du dit pantalon indestructible de Vertbaudet . Affaire à suivre donc !

Mais ce n’est pas tout ( y’a du cadeau quoi )  ! 

 

Parce qu’il n’y a pas de raison que je sois la seule à pouvoir tester ce pantalon, Vous allez pouvoir vous aussi tenter de remporter votre pantalon indéstructible ( enfin pas pour vous, pour 1 de vos monstres quoi  )

La gagnante ( ou le gagnant )  pourra choisir un pantalon indestructible parmi ceux de la collection Automne-Hiver 2014/15 qui sera en ligne dés la mi-juillet, et pourra, pourquoi pas, me donner son avis sur le pantalon pour le prochain article.  Elle est pas belle la vie les parents débordés  ?

 

Comment participer ? C’est très simple :

 

Il vous suffit de commenter cet article ( uniquement via le blog, pas sur la page facebook ) et de me donner votre nom, prénom et me préciser la taille du pantalon souhaité .

Le concours est valable à partir de la publication du concours sur ce blog jusqu’au vendredi 4 juillet à minuit. à la suite de ce concours, un(e) gagnant(e) sera tiré au sort dans les plus brefs délais .

 

Tous à vos commentaires donc les parents et bonne chance à tous !

 

disclaimer3_fr

 

 

Edit : 17/07/2014 : Résultat du concours 

 

 

Après avoir pris un peu de temps du au squattage des Monstres pour la période des vacances , je reviens seulement maintenant avec les résutats du Concours .

 

And the Winner is ………..

Cécile RODRIGUES*

Felicitation à elle qui remporte un pantalon indéstructible et merci à tous et toutes d’avoir participé !

* Merci à Cecile de me contacter par mail ( chroniquedunemamandebordee@hotmail.com ) pour son lot

Edit : 04/08/2014 : Rétirage du concours .

 

N’ayant pas de nouvelles de la 1ere gagnante, j’ai re-tiré au sort une gagnante, qui est …..

 

Sandrine DEVAUX!

Felicitation à elle qui remporte un pantalon indéstructible vu que la 1ere gagnante ne s’est pas fait connaître

* Merci à Sandrine  de me contacter par mail ( chroniquedunemamandebordee@hotmail.com ) pour son lot, sans quoi je devrai de nouveau tirer au sort un autre gagnante ( pitié nan hein ) !

Tatiana