L’année passée, je vous parlais d’un de mes coups de coeur pour les vacances , la serviette de plage “Obaba” , parce qu’on avait la chance de partir en vacances .

Cette année, point de vacances pour nous, on pouponne et on aménage notre intérieur pour notre nouvelle vie à 5.

Mais cela ne m’empêche pas de vous faire découvrir de chouettes produits qui vous facilite la vie de parents, et surtout de vous faire profiter de réductions sympas grâce au blog . Parce qu’Obaba a sorti pleins de nouveautés, et parce qu’il y a parmi vous des petites veinardes qui vont avoir la chance de partir à la plage .

Et qui dit plage, dit mer, soleil, mais aussi galère dans le sable….. Et ça , ça peut être la hantise des mamans. Oui parce qu’honnêtement, qui n’a jamais tenté de poser une serviette de plage en essayant de se faire un petit nid confort pour sa famille , avec des serviettes de plage trop petites, qui bougent ( et vous collent au derrière ) , laissent passer le sable et sèchent à la vitesse d’une moule ( ben quoi, c’est dans le thème )

Donc, 4 Serviettes l’une à côté de l’autre, j’ai testé , et c’est la galère. Donc, l’année passée,  j’ai trouvé mieux, j’avais mon drap de plage « Obaba « .

« Obaba » , c’est quoi?

Obaba, c’est une serviette de plage compacte et facile à transporter, 100 % coton, qui sèche super vite et  qui ne s’envole pas  grâce à des « piquetas » en fibre, fournies avec et à planter dans des boutonnières renforcées, qui peut accueillir 4 personnes à 5 personnes sans soucis .

galerie-2014-12 piquetas

Fini donc le sable qui s’incruste dans les fesses pendant votre séance de farniente-bronzette.

Et si comme moi vous ne partez pas vous vautrer en bord de mer cet été , ou pendant le reste de l’année,  et bien vous pouvez faire comme moi et utiliser Votre Obaba pour des pic-nic en famille ( avec ses 5m2, il accueillera sans problème toute votre tribu, même nombreuse  ).

obaba-xxl-3 (1)

Obaba, c’est aussi de chouettes couleurs vitaminées

obaba-xxl

Et la nouveauté de cette année, c’est que Le drap ” Obaba ” est disponible en 3 tailles, dont une ” solo ” si vous voulez votre espace vital ( oui je sais c’est utopique quand on a des enfants, mais on peut toujours essayer :p )

obaba-saint-tropez

3 tailles pour 3 utilisations possibles , des célibataires aux familles nombreuses !

Les prix commencent à 39;90€ 

Et comme j’aime vous partager mes bons plans et mes petits privilèges de blogueuse, rien que pour vous les parents débordants, Vous avez la possibilité de commander votre “Obaba” en Bénéficiant de 10€de réduction entre le jeudi 2 juillet et le jeudi 9 juillet à minuit , grâce au code : CDMD10 

Pour Profiter de cette offre très sympa, Rendez-vous sur le site internet de OBABA

pour commander votre drap de plage par  >ici<

Tatiana