3 mois de vie pour ptitederniere. 3 mois d’une nouvelle vie pour nous.  et surtout 3 mois de tourbillon. Le tourbillon de la vie à 5 .

Un tourbillon de fatigue, d’accumulation, de nuits trop courtes et de journées trop longues . 3 mois de stress d’avoir failli la perdre, 1 mois à se remettre petit à petit de nos emotions et à se dire qu’on a évité le pire et à profiter encore plus de cette magnifique famille.

Un tourbillon de vie , pas toujours facile à gerer, avec les grands qui demandent encore plus d’attention, et une petite à surveiller constamment , une vie à 1000 à l’heure et un corps qui a du mal et qui lache d’un peu partout.

Un tourbillon d’une organisation pas du tout mise en place, la faute aux vacances, aux allers-retours à l’hopital, à la fatigue, à tout un tas de changements , ponctué  d’une envie folle que tout trouve enfin sa place pour survivre moins et profiter plus

Un tourbillon de questions, de peurs, d’angoisses de ne pas y arriver, à se demander comment contenter , aimer et s’occuper au mieux  de ces 3 merveilles debordantes d’energie pour les 20 prochaines années ( au moins ! ), sans en léser un ou l’autre, ou même s’oublier soi en chemin.

Un tourbillon de pas de bol, de santé difficile, de fatigue qui s’accumule n’arrange rien , d’impressions de tomber là, toujours un peu plus bas, et avoir toujours un peu plus difficile à se relever.

Un tourbillon de choses à gerer , de lessives à faire, de rendez-vous médicaux à prendre, d’agenda à organiser au quotidien, de caddies trop pleins, de frigos vides trop vite.

Mais surtout, un tourbillon d’amour, de calins, de rires , de bisous , de matins pleins de sourires et gazouillis. Un tourbillon de joie à les voir si bien tous les 3, à nous voir si bien tous les 5,  et finalement se dire que c’est un bien joli tourbillon, après tout .

 

11923049_10207414832874723_835410400_n

 

 

Tatiana