Il y a quelques années , on pouvait trouver dans ma trousse à maquillage un eye-liner, un mascara , quelques fards à paupières pour les jours de fêtes, et une poudre pour le teint.

Et puis un jour j’ai eu un enfant. Et ma trousse à maquillage a accueilli un nouveau venu : Un anti-cerne. Et ça a fait son petit effet. en tout cas, ça cachait plutôt pas mal les nuits pourries.

Et puis j’ai eu 3 enfants. Et là tu vois, même  300g d’anti-cernes sur le visage ne pouvait plus rien pour moi. Mes nuits trop courtes et trop pourries, mes journées ….. aussi chargées que les vôtres. Et mes cernes se sont marquées de plus en plus. on a plus 20 ans.

C’est alors qu’une personne sensible à mon triste sort m’a proposé de découvrir et de tester les soins Pomissime de la marque Clémasience ( Je pense que si avait pu me donner 36 h de sommeil, elle l’aurait fait haha ) .

Pomissime, c’est une gamme de produits qui se base sur la Pomothérapie. c’est à dire que cette gamme tire ses bienfaits du pouvoir régénérant des pommes . Tout un programme tu me diras . J’ai été intriguée et vu la tête que je me payais, je me suis dit qu’il n’y avait pas de mal à tenter .

Mes 2 problèmes principaux étaient les cernes, comme je te l’ai dit plus haut , mais aussi la peau terne, fatiguée, manquant d’éclat. classique pour une mère qui ne dort pas beaucoup tu me diras.

j’ai donc pu tester ces 2 produits :

 

 

  1. Le serum lisseur défatiguant qui doit te défatiguer et te lisser les cernes pour les atténuer au maximum
  2. La crème fabuleuse qui doit t’illuminer le teint et régénérer ta peau.

Tout un programme . Mais autant te dire qu’avec mes 3874 heures de sommeil en retard, il y a du boulot .

 

Le { Cash } test 

 

J’ai donc testé ces 2 crèmes ” miracle ” . j’ai tenté le tout pour le tout afin d’avoir l’air d’autre chose qu’un demi Zombie à la peau terne. J’ai donc appliqué ces crèmes religieusement matin et soir. Au niveau de l’application, rien de compliqué : on met un ” push ” de sérum sur un doigt, et ensuite on applique sous l’oeil, en massant légèrement. Idem pour le 2ème oeil. Ensuite on met la crème fabuleuse comme une crème de jour .

J’ai commencé debut décembre, alors que je n’osais pas sortir sans fond de teint sous peine de aire peur même à mon chat. Ensuite il y a eu les fêtes, les soirées entre copines, les dents de ptitederniere….. ma fatigue ne s’est pas atténuée. Mais j’ai continuée à mettre ma crème tout les jours.

 

Résultat

Je n’ai pas banni mon anti-cernes de ma trousse à maquillage. Mais j’ai été surprise du résultat. Je veux dire vraiment . Parce que par contre, grâce à ces 2 soins quotidiens fait en 2 minutes matin et soir, et bien j’ai mis au placard mon fond de teint pour remettre une petite bb creme si je veux un teint plus coloré ( je suis très blanche de peau ).

J’ai vu en effet mes cernes diminuer ( pas s’effacer totalement hein, faut pas rêver , je ne dors pas assez pour ça ) et surtout ma peau se ré-illuminer. On m’a même fait plusieurs compliments sur mon teint, me disant ” Waouw , tu as bonne mine pour une maman de 3 enfants ”  ou des trucs du genre. Et oui, j’ai bonne mine. Vraiment .

Je trouve aussi ma peau plus souple, plus douce. Bref, elle est plus belle.

Au final, les produits Pomissime on été une très bonne découverte et je suis fan des résultats ! Merci les pommes quoi !

 

Niveau prix 

Soyons clair, Les produits Clémascience ne sont pas des produits de supermarché. Il faut compter 16.90 € pour la crème fabuleuse et près de 30€ pour le serum défatiguant. mais la  texture des crèmes est tellement nourrissante qu’il en faut très peu , on en utilise donc pas beaucoup et cela dure très longtemps ( j’ai commencé ce test il y a 2 moins et je ne suis même pas à la moitié des pots . je dirais donc que vu l’efficacité du produit, c’est un bon rapport qualité-prix.

 

Concours 

 

Et parce que vous êtes des centaines de mamans fatiguées , Clemascience et moi vous proposons de gagner ce pack miraculeux !!!!!! oui, vous pouvez gagner ces 2 merveilleuses crèmes de beauté.

Comment faire ?

  • Liker la page facebook de Clemascience par > ici <
  • Partager cet article sur votre profil facebook

et

  • Inviter une maman au bout du rouleau à participer ( en commentaire sous le post de ma page )

 

Ce concours est valable de ce mercredi 13 au dimanche 18 Janvier 2016 à minuit . C’est parti !

 

 

Tatiana