Il y a 3 semaines environ, les monstres et moi avons eu la chance de participer à un shooting photo très sympa organisé par Maniet!Luxus dans un lieu superbe, Le Domaine du Boiron

J’avais prévenu les 2 grands que l’on allait faire des photos avec pleinnnn   de vêtements et de chaussures différentes et , comment dire, ils étaient plutôt ravis, surtout Monstrinette, pas encore 5 ans et déjà fashionista en herbe, complètement en transe dés que je l’emmène dans mes petites virées shopping .

Et il n’y a pas à dire , ils se sont éclatés à poser dans la sélection de tenues de chez Maniet !Luxus que j’ai choisi , en collaboration avec la joyeuse Elodie .

On a aussi eu la chance d’être shooté par un photographe belge genre hyper connu et hyper doué, qui a l’habitude de photographier des bombes anatomiques , David Olkarny. Le pauvre, ça a du vachement le changer des jolies poupées russes haha.

Et voici les superbes photos de ce Shooting  :

7T5C0137

Alors en vrai on a caillé , mais tu vois dans nos sourires que l’on s’est aussi bien amusé .

 

7T5C0228

 

7T5C0528

 

 

Les monstres et moi avons été grave fan des tenues que nous a proposé Maniet ! Luxus pour le shooting, on s’est carrément cru les stars d’un jour ( ou presque lol ) .

Et parce que j’ai aussi envie que tes enfants se sentent comme des stars dans des chaussures au top , On te fait gagner de superbes paires ici !

12919043_10153961222041427_621529187_n

Comment participer :

  • Tu likes la page Facebook de Maniet ! Luxus par > ici <
  • Tu laisses un petit commentaire sous l’ article partagé sur la page Facebook par > ici < en invitant tes potes à participer ( les belges, et les français aussi, on peut toutes participer ! ) et en précisant pour quelle paire tu joues ( palladium, Calvin Klein OU New Balance )
  • Tu partages sur ton profil Facebook ( en mode public, blabla, bref, comme d’hab )

Le concours est valable de ce vendredi 1 er avril ( mais promis ce n’est pas un poisson ) jusque vendredi 8 avril à minuit .

Les 3 gagnant(e) s seront tiré(e) au sort après le 8 avril ( 1 paire par gagnant )

 

à vos participations 😀

 

Tatiana