Avant chaque rentrée, je fais les mêmes gestes :  je trie les armoires, je retire tout ce qui est trop petit-trop vieux- trop abimé, je garde ce qui peut encore être porté pour préparer l’armoire de la rentrée. Et surtout, je pars à la recherche de quelques nouvelles tenues de rentrée .

C’est mon rituel à moi, pour la rentrée j’aime qu’ils aient quelques nouveaux vêtements. Je me suis donc rendue dans mon Tape à l’œil préféré, celui de Nivelles, ou la responsable et les vendeuses sont aussi fofolles que sympathiques :p ( coucou les filles )  pour découvrir la nouvelle collection.

Bon, j’ai eu envie d’acheter à peu près TOUT le magasin, mais une chance pour moi, la couleur moutarde ( qui est ZE couleur of de la rentrée ) ne va pas du tout à mes filles, du coup mon portefeuille m’a fait un peu moins la gueule ( mais un peu quand même haha ) .

voici un petit topo de mes achats :

 

 

Pour leur rentrée , j’ai cherché surtout des pièces stylées ET confortables , qu’ils puissent courir et s’amuser pendant la récré, et qu’ils pourront mettre et remettre . mes enfants étant très actifs, je ne privilégie pas les tenues effet ” poupées ” ou ” enfants modèles ” . ce n’est clairement pas leur style haha .

Et même si elle n’a pas vraiment besoin de vêtements ( les joies de la récup quand tu as des enfants du même sexe ) j’ai quand même craqué pour 2-3 jolies choses pour ptitederniere.

Et toi , tu les lookes comment tes enfants pour la rentrée ?

 

Tatiana