J’avoue qu’avant, je n’étais pas trop branchée Appli. Pas besoin de ça, j’étais à la maison, mon pc me suffisait amplement. Mais depuis que je rebosse à l’extérieur ( et que ma vie est devenue un jeu de tetris géant ) , mon téléphone portable est devenu ( encore plus ) mon meilleur ami et me suis PARTOUT .

Depuis, je découvre des applis très sympa pour les mamans connectées. Il y a quelques jours j’ai découvert Wemoms, que je trouve franchement top !

Et si j’aime beaucoup cette appli parce qu’elle permet 2 choses :

1 . De toujours trouver un ou même plusieurs bons conseils via les spécialistes ou les mamans connectées .

2. De décompresser et rire un bon coup avec les mamans, les intervenantes et aussi avec ma copine Wondermum qui y fait des live super drôles 2x par semaine .

Et puis il y a des experts qui sont ¨présents tous les jours pour répondre aux questions des mamans, et un outils de recherche super simple pour avoir accès à des milliers de sujets et de conseils.

Bref, Wemoms est une jolie découverte pour moi ! Si tu veux toi aussi découvrir cette chouette appli , tu peux télécharger la nouvelle version par > ici <

 

post%20wm

Et si jamais , tu peux trouver mon profil wemoms sous le pseudo ” maman débordée ” ( mon Dieu que je suis originale haha ), comme tu peux le constater mes soucis psychologiques ne s’arrangent pas et comme je me suis inscrite il y a peu je me sens un peu seule sans amis. Donc viendez me suivre sur Wemoms  !

14518217_10210524550015708_781942654_n-png

Tatiana