ce soir , 1h30 au téléphone avec l’instit . ce midi; 30 minutes avec la psy , des rendez -vous pris en urgence pour monmonstre.

Il est intelligent, drôle , beau comme tout. Mais ça ne va pas. Rien ne va . Il est comme un électron libre en suractivité, un cerveau en pleine excitation et une dynamique comportementale aussi bizarre que complexe.

Il ne sait pas vivre avec les gens, ne comprends pas les codes, est en souffrance émotionnelle. et nous avec du coup. Parce qu’on ne sait pas quoi faire. on est doux, on est stricte, on est aimant, on punit, on essaye de comprendre, on cadre, on met des choses en places. pour l’instant ça ne marche plus . l’hyperactivité est à son point culminant et le bouffe tout entier. son attention inexistante, sa vie un véritable KO .pourquoi ? On ne le sait pas .on ne comprend pas .

On a re-re-re-rendez-vous avec des spécialistes, on pense médicaments alors qu’on a toujours été contre. On parle de psychose, d’autisme, d’un tas de choses encore. On en peut plus. on veut se battre, parce que c’est notre fils, parce qu’on l’aime, et on va le faire . Mais là, maintenant tout de suite, on est juste fatigué. Et  il y a une question qui reste en suspend, juste au bord de mes lèvres : Que va devenir cet enfant ?

( on sait qu’il sera quelqu’un de bien , mais j’ai juste une peur de maman qui me prend aux tripes là )

 

14448777_10210614366141055_6795208462640419084_n

Tatiana