Les fêtes arrivent à grands pas et si ce n’est déjà fait pour les plus organisées d’entre-vous, il est temps de penser à ce qui rentrera dans la hotte du père Noel. Alors on cherche souvent midi à 14 h les jeux les plus extraordinaires qui plairont aux garçons et aux filles, aux petits et aux grands, et qui les éveilleront assez pour que ces jeux ne restent pas dans le fond du bac à jouet après 30 min d’utilisation

Je vous ai donc sélectionné des idées cadeaux malins, originaux ou intemporels pour gâter à coup sûr nos petits malins à partir de 18 mois :

Les K’nex !

Intemporels, ils s’offrent une nouvelle jeunesse et permettent aux petits gens de construire ce qu’ils désirent ! le top : prendre un module avec un moteur !

Les nouveaux Légo Boost

Des légos oui, mais animés qui fera fuser l’âme de mécanicien de vos enfants ! mon fils en rêve !

Les playmobil

Nos amis de toujours n’ont pas cessés de se ré-inventer et mettent en avant des scènes super sympa autres que ” papa et maman ” . on y retrouve les dragons, et mon petit coup de coeur : Le chalet à neige, pour les adeptes de skis ! super joli et très complet !

Les jeux en bois

idéal pour les plus petits à partir de 18 mois ( et même moins parfois ) ces jeux d’imitation, puzzles et autres cubes sont indémodables et garderont de l’intérêt pour un moment ! et le truc sympa, c’est que si vous souhaitez une grande famille, ces jouets n’aura pas bougé pour le prochain enfant. un vrai bon investissement !

Les drônes et engins volants

on y échappera pas, à ces engins volants qui font fureur ! les enfants les adorent et en rêvent ! alors pourquoi pas ? Je vous suggère ceux de la marque ” Spin master ” qui possède une gamme très intéressante à tes prix assez corrects . à noter quand même que les prix sont malgré tout plus élevé qu’un ” simple jouet ”

Voici les préférences jouets de cette année dans la famille débordée , dont certains finiront plus que probablement sous le sapin !

Alors, que pensez-vous de cette sélection assez ” mixte ” ?

Tatiana