On est fin Novembre, il est donc politiquement correct de faire sa liste de cadeaux au père-Noel. Bon, ok il n’existe pas, mais on va faire comme si, hein ?

Du coup avant de vous bassiner le réseau social avec mes achats de cadeaux pour la marmaille, mes idées cadeaux pour les petits et grands et des de bons plans avec des produits à -50 % ( comment ça c’est déjà le cas ???? ) , je voulais partager avec vous ma wish-list à moi, c’est à dire les cadeaux que j’aimerais recevoir pour les fêtes si le père Noel existait.

Non pas que j’ai été particulièrement sage cette année, mais on va dire que les mois écoulés n’ont pas été de tout repos, alors on que je l’ai bien mérité haha.

Et même si je n’aurais probablement aucuns de ces cadeaux, l’important est d’avoir pris quelques minutes à rêver !

Ces nouveaux modèles de converses et une jolie bougie de chez marcel et lili

Un pull brodé de chez Promod

u

Cet ensemble Underwear carrément canon de chez Undiz et ce sac Lamarthe pour un look Rock’n’roll !

Cette huile pulpe de vie merveilleuse parce que je n’en ai presque plus et que ça hydrate la peau à merveille

et un t-shirt pour rester à la maison et kiffer avec un gros gilet trop laid et tout doux par dessus ( parce que oui, on a toutes ce gilet affreux que l’on garde parce qu’il est tellement trop doux et chaud ! )

ce t-shirt de chez La redoute parce que je veux commencer l’année en beauté haha et que je le trouve simplement canon !

Et puis on peut toujours rêver , une paire de Louboutin dont je rêve depuis longtemps ( et qui est absolument hors de prix ) ( oui exactement celles-ci ! )

et toi, si le père noël existait, tu lui demanderais quoi ?

Tatiana