Il y a quelques jours sur Facebook, je vous posais la question suivante : ” Dis, tu crois qu’un livre, qu’un agenda ou un recueil pourrait changer ta vie ? “ ( oui je te tutoie, mais après tout, vu le temps que l’on passe ensemble 😉  ) 

Car tu le sais, je suis en pleine mouvance positive dans ma vie. Et donc, après la déco positive mise en place chez moi ( j’avais écrit un article sur ce thème si tu te souviens bien ) , j’avais envie de mettre du positive vibes PARTOUT !!!!! pas seulement dans ma maison mais aussi dans les livres que je lis, dans ce que j’utilise au quotidien aussi, comme un agenda .

Et j’ai découvert un agenda inspiré et inspirant qui va me suivre pendant toute l’année 2018 et vraiment, je me suis dit que mon Dieu, cet agenda pourrait être une superbe idée cadeau pour toutes les femmes débordantes !

 

HAPPY FLOW , l’agenda inspirant qui va changé ta vision de la vie !

 

L’agenda Happy Flow a été créé par Florence, une jeune graphiste sensible et créative qui a du faire face à pas mal de couacs dans sa vie, principalement de santé.

Pour ne pas perdre le moral, elle s’est créé un livret, un agenda, qui ne serait pas un simple carnet où l’on met ses rendez-vous et impératifs non, un agenda où l’on peut y créer une source de motivation et de célébrations de la vie.

Comment ? En y insérant des mantras, mais aussi des listes d’en-vie ( oui c’est la bonne façon de le dire ) , des mots de motivations, des tableaux d’objectifs de vie ( et pas seulement professionnels ), des to do list mais aussi des listes des apprentissages faits dans le mois, des objectifs atteints, des obstacles rencontrés et de comment on a pu sortir plus grand de ses difficultés.

Bref, ton agenda devient ton spy et ton coach personnel . Si ça c’est pas magique !

 

  

 

 

Tu l’auras compris, c’est un véritable coup de coeur pour moi et je trouve que c’est un MERVEILLEUX cadeau à mettre sous le sapin pour chaque femme, maman ou pas, débordée. Parce que je crois que cet agenda peut nous permettre de nous sortir la tête du guidon et  nous aider à nous rendre compte de toutes ces choses que nous accomplissons au quotidien, toutes ces batailles que nous menons, tous les obstacles nous avons rencontrés et comment nous nous avons réussi malgré tout !

Bref, c’est de la positive attitude en plein et ça fait du bien, surtout en période de Noël . C’est donc pour moi un superbe cadeau à offrir à une personne qu’on aime vraiment, ou à s’offrir à soi finalement !

De plus le prix n’est pas excessif, puisque l’agenda varié entre 30 et 48 euro selon les formats . c’est donc moins cher ( et à mon avis plus efficace ) qu’une séance de psychothérapie 😀

 

Pour découvrir et commander ce superbe agenda positivant, vous pouvez le trouver par > ici <

 

Tatiana