En tant que maman d’enfants de 6 à presque 9 ans, je n’ai pas du tout envie qu’ils aient déjà un téléphone portable. Et même si certains de leurs copains d’école en ont déjà, je suis franchement contre si jeune.

Mais je dois avouer que j’aimerais pouvoir les contacter lorsqu’ils ne sont pas avec moi. Pour les rassurer si je suis en retard pour aller les rechercher à l’école, pour m’assurer qu’ils vont bien ou pour leur donner une info importante, par exemple.

Pour les rassurer, me rassurer, sans passer par un téléphone.

 

Il y a peu, j’ai découvert MYKIDZFINDER

 

et j’ai trouvé l’invention franchement sympa ! MyKidzFinder, c’est une montre connectée et intelligente pour enfants . je dirais même une montre ludique et intelligente, qui se base surtout sur la sécurité de vos enfants.

 

Cette montre donne l’heure à vos enfants, mais leurs permet aussi d’appeler deux numéros qui auront été préalablement renseignés dans la montre. Cette montre intelligente vous permet aussi de communiquer avec vos enfants, car elle reçoit des appels des personnes qui ont son numéro.

Mais surtout, cette montre est vraiment pensée pour la sécurité des enfants avec son bouton d’appel, mais aussi son bouton SOS en cas de problème, sa localisation GPS qui permet aux parents de connaitre la localisation des enfants via l’application.

Cette application vous permet  par exemple définir la liste des personnes que l’enfant peut appeler, la “Safe Zone”, c’est à dire la zone géographique habituellement fréquentée par votre enfant.

 

Je crois qu’il est important de ne pas utiliser cette montre à mauvais escient mais elle peut vraiment être utile pour des enfants qui, par exemple, retournent seuls à la maison, en vacances, ou pendant les loisirs sportifs où les parents courent pour aller conduire chacun à son heure de sport et ne peut rester . Et niveau Design, cette montre est franchement jolie et peps !

Bref, c’est un coup de coeur pour la mère angoisse que je suis et selon moi une superbe alternative au téléphone pour les enfants de 6 à 12 ans!

 

pour en savoir plus sur la montre, je vous invite à la découvrir > ici <

 

 

 

 

Tatiana