Il y a un un an environ, je n’avais pas un seul jeans dans ma garde-robe, Préférant alors les pantalons noirs et les robes classiques.

Mais qui dit nouvelle vie ( presque plus si nouvelle que ça en fait ) dit nouveau look et nouvelle garde robe. Et depuis, motivée par une grosse envie d’être moi-même en évinçant de ma garde-robe presque tout ce qui est noir et encouragée par mon Mister J. de mettre de la couleur dans ma life, je suis tombée en amour pour les jeans. Parce qu’un jeans, ça se porte chaque jour et surtout, ça se combine avec des looks totalement opposés si on le désire.

C’est donc Ze pièce à avoir dans sa garde-robe que l’on accordera avec tout, surtout si comme moi tu as plusieurs personnalités diamétralement opposées, et qui te fera oublier tes pantalons noirs insipides.

Pour l’exercice de style, je vous propose aujourd’hui 3 looks totalement opposés autour d’un jeans bleu de la marque ” Mustang ” modèle Jasmin, shoppé chez Poker Jeans Store.

Assez simple pour pouvoir l’associer avec tout, légèrement délavé pour le côté fun. pas de trou pour moi cette fois-ci, et assez skinny pour le mettre avec des baskets, des bottines, ou des boots !

Alors bon, je ne suis pas blogueuse mode et l’idée de trouver les décors parfaits pour mettre en valeur mon corps de maman ne m’emballant pas plus que ça, vous vous contenterez de photos de ma pièce de vie et de devant chez moi, floues parfois. sorry hein !

 

Look 1

Le look ” j’ai froid et je veux être confortable ” Rien de Glamour mais un look de tous les jours avec un pull Superdry en mode ” montagnard ” hyper confort, LE jeans Mustang et Les UGG camel  et pink ( Shoppé en vente privée à – 70% en décembre, la bonne affaire ! ) , pour le côté fun.

Un look quotidien parfait quand tu veux être colorée sans trop t’apprêter ( et que tu as froid )

( oui, je trouve que ce jeans moule bien mon postérieur un peu trop flasque à mon goût )

 

Look 2

 

Le look ” j’ai froid ( ben oui c’est toujours l’hiver et j’habite en Belgique ) mais je veux être classe ET confortable ”  où j’associe le jeans à un pull tout doux

   

Le Jeans Mustang donc, une chemise en Jeans shoppée aussi chez Poker JeansStore  fermée jusqu’au dessus et un pull rose pâle oversize à grosses mailles et à manches larges que je trouve canon.

J’ai cassé ce look classique tout en restant girly avec des boots ” Darkwood “ pink toutes fourrées à l’intérieur que j’aime d’amour tellement je les trouve belles et confortables.

Ce genre de look est hyper à la mode pour le moment, avec ces chaussures genre ” Tim…. ” que l’on voit partout ( en moins cher ) . En rose ça donne une touchee de couleur PEPS ! j’adore ! je les ai shoppées chez ” Chaussures Online ” , un super site de vente de chaussures en ligne pour toute la famille .

 

Look 3

mon préféré, en mode Working mum mais pas trop où j’ai associé le fameux jeans Mustang à un blazer bleu nuit ( pas de noir on a dit, souviens-toi ) et un T-shirt ” the Doors ” , les 2 shoppés chez IKKS ( aie ) mais à 70% en solde ( ouffff ) . Cette marque est certes assez onéreuse de base mais en période de soldes on y fait de réelles vraies affaires .

 

 

Un jeans bleu c’est intemporel, et si tu le choisis bien il pourra te suivre dans toutes tes idées looks !

Tatiana