On peut se dire que la Saint Valentin est une fête commerciale et que la fêter est une ode au capitalisme plutôt qu’à l’amour, et qu’il ne faut pas attendre cette fête pour choyer la personne qui partage ta vie. C’est un point de vue.

Mais on peut aussi se dire que quand on a quelqu’un qu’on aime plus que tout dans sa vie, la Saint Valentin est aussi une occasion supplémentaire de se le dire, de faire plaisir et voir les yeux de l’autre pétiller , et aussi que finalement quand on y pense, trop de love n’a jamais tué le love, que du contraire !

Mon barbu et moi avons choisi de fêter la fête des amoureux. Oui je sais. Mais on est comme ça depuis que l’ on se connait, carrement dans le romantisme et le coeur coeur love. Il parait que c’ est parce que ce sont les débuts, mais je pense juste que l’on s’est assez bien trouvé pour partager sans honte notre goût pour le cul cul la praline amoureux. Si cela revient à la mode, pour sur qu’ on y sera pas pour rien !

Il est donc temps ( vachement même ) de penser à une idée cadeau pour l’homme. Et c’est juste là que la chose se corse. parce que trouver un cadeau sympa, personnel, qui donne le ton sur la place qu’à Le mâle de notre vie dans notre vie justement, et qui éventuellement ne couterait pas un bras, Ou pas trop. Et bien finalement, ce n’est pas si facile.

Ensuite je me suis dit qu’on était certainement toutes dans la même galère, alors que tant qu’à faire je pouvais partager avec vous les quelques idées qui me sont venues, on ne sait jamais que cela vous inspire ! Dixit le parfum ou le stylo-bille, on va essayer de faire un peu plus original !

Bon, je te fais un topo rapide de toutes les idées qui me sont venues.

Offrez-lui des dessous masculins : Parce qu’un homme avec de beaux sous-vêtements c’est juste mais hyper classe. Alors on oublie le boxer BOB l’éponge que sa mère lui a offert à Noël, et on lui offre les dessous plus sexy et classe, du Underwear Masculin de chez Sizable, une marque belge spécialisée dans les dessous masculins de super qualité. Ils sont simples et classe, juste parfaits en toutes circonstances !

Et le bon plan, c’est que je peux vous proposer une super chouette réduction avec le code promo CMDVAL à l’achat de underwears Sizable pour votre chéri , à retrouver par > ici <

Ou une chouette paire de baskets

Je ne parle pas de baskets pour faire son sport. Je parle de baskets qu’un homme bien habillé porterait avec un jeans et une belle chemise, ou avec un costard. Hyper craquant !

Invitez-le à partager un moment avec vous : Pour une initiation à un nouveau sport par exemple, à un cours qui vous ou le passionne ( oenologie, cours de conduite, cuisine …) , organisez une sortie aventure, ou offrez-lui des places pour une pièce de théâtre. Le but est de passer un bon moment ensemble, et se créer des souvenirs .

Chouchoutez-le avec des produits de beauté : Soit parce qu’il adore prendre soin de lui, soit parce que vous aimeriez qu’il le fasse. trouvez-lui de bons produits qui ont un packaging bien masculin histoire qu’il ne sente pas sa virilité mise en doute . Lancôme a par exemple une superbe gamme pour homme de produits de soin hydratant, anti-âge, ….. se vendant en parfumerie ( mais ne lui prends pas de parfum, par pitié )

Emmenez-le à l’hôtel : Et sortez-lui le grand jeu ! bougies, dentelle et galipettes toute la nuit, ou du moins une partie. Faites-vous ensuite apporter le petit-déjeuner au lit, histoire de prolonger la magie. Un moment à deux délicieux pour une Saint Valentin parfaite !

Bon, il te ne reste plus qu’à choisir ton style de cadeau préféré !

Tatiana