J’adore les bébés. Ou plutôt, j’adore les naissances. Enfin, chez les autres parce qu’ici, entre ma marmaille biologique et l’enfant de Mister J, Je vous assure que l’on a vraiment bien de quoi s’occuper !

Je trouve si touchant et émouvant d’accueillir dans son entourage un petit être nouveau, si mignon et si petit. Ce moment doit être une fête, une réjouissance, un partage !  Mais il y a une chose que j’ai remarqué ces derniers temps, c’est que les jeunes parents offrent de moins en moins de faire-part lors de la naissance d’un enfant. Et je trouve cela vraiment triste . Pas vous ?

Trop cher, pas le temps, pas l’envie, démodé . On peut trouver 1000 et une excuses à cela. Mais étant une grande fan de faire-part, je pense que l’on peut trouver un tas d’alternatives sympathiques et peu chères pour des faire-part qui annoncent la naissance d’un bébé et qui laissera un joli souvenir à tous !

Sur internet par exemple, on peut dénicher un tas de jolies cartes et faire-part simples et déco à la fois, qui annoncent le plus joli de tous les cadeaux .

Je vous ai fait une sélection de mes faire-parts préférés chez Carteland

 

 

 

 

 

Bref, je suis totalement fan de ces nouveaux faire-part hyper mignons !

Et je peux même vous proposer :10€ de réduction dès 60€ d’achat sur les Faire-part de naissance à l’exception de la collection UNICEF, jusqu’au 28 févier 2018 avec le code BABYLOVE  dont Vous pouvez  profiter par > ici <

 

C’est le moment d’en profiter ! ( pour faire des bébés ) ( non pas moi, j’en ai assez des bébés ) ( je t’ai dit non )

Tatiana