J’ai un petit rituel depuis que je suis rentrée dans le monde du travail : quand je décroche un nouveau job, je me fais une petite séance de shopping afin de me dégoter une nouvelle tenue. Pour la reprise après mes congés de maternité ou parce que j’avais trouvé un nouvel emploi, c’est un passage obligé pour moi

Parce qu’avoir une nouvelle tenue me permet de me sentir surtout bien dans ma peau et d’avoir assez confiance en moi pour affronter un nouvel environnement avec sourire et détermination. Ou alors c’est juste une très bonne excuse pour faire du shopping, à vous de voir.

Comme tu le sais, j’ai commencé il y a peu un nouveau boulot. Je suis donc passée par la case shopping et nouveau look.

Comme le Denim est cette année HYPER à la mode et que j’ai découvert il y a peu à quel point le jeans va bien avec tout, j’ai choisi un look total Denim de la tête aux pieds.

En bas : un jeans un Levis 710 super skinny couleur pétrole dont je kiffe le côté classique et hyper confortable qui va avec tout!

En haut : un chemise en jeans Mustang, dont la couleur bleu pétrole est juste parfaite avec son col droit et ses boutons nacrés, un pull bleu foncé Tom Tailor et son col en V .

Et pour sortir du Total look bleu, un foulard Tom Tailor bleu, blanc et rouge à pois que donne un effet graphique très sympa à la tenue.

Toutes ces pièces ont été shoppées dans mon magasin préféré ” PokerJeanStore”,

Ajoutons à cela un joli sourire et un rouge à lèvres rouge pour que ce look soit parfait pour un premier jour au boulot !

 

Alors, vous aimez ?

 

Tatiana