Ce n’est un secret pour personne, j’ai une vie à 1000 à l’heure et qui a tendance à partir dans tous les sens. Entre mon nouveau boulot et l’énergie qu’il me demande, les (gros) trajets quotidiens, mes enfants, ma vie de femme, le blog et les 1000 et une activités auxquelles on participe chaque week-end, que ce soit avec ou sans les enfants, je dois bien avouer que mon corps est souvent sujet à de grosses fatigues et de sérieux coups de pompe. Bref, c’est un beaucoup la galère, surtout quand je dois faire près de 200km sur la journée.

Alors quand Bien m’a proposé de tester leur gamme de compléments naturels vitaminés pour toute la famille, je vous avoue que j’ai ai vu le graal à mon énergie au bout du rouleau. Parce que non, je n’ai pas prévu de ralentir le rythme de vie que je m’impose, et que j’aime vraiment ce que je vis. Mais oui, un petit coup de pouce est ( plus que ) nécessaire.

J’ai testé la cure “énergie continue” de BION 3

Depuis 3 semaines, je prends donc chaque matin la cure vitaminée “énergie continue” de BION 3, et quand mes enfants sont là, je leur propose chaque jour un petit complément “Défense Junior”, même si, à en croire le nombre de bêtises qu’ils font à la minute, on pourrait penser qu’ils n’en n’ont pas vraiment besoin. mais c’est toujours utile pour éviter qu’ils tombent malades. Parce qu’un enfant malade, soyons honnête, c’est juste l’horreur.

Une cure durant environ un mois, je peux presque donné un avis complet.

Et j’en pense quoi des produits de BION 3?

En ce qui me concerne, j’ai remarqué quelques effets intéressants

  • J’ai moins de coups de pompe, et je jongle donc plus facilement entre ma vie de femme et de mère, je passe du boulot aux bouchons, des bouchons aux devoirs de la marmaille, le tout en préparant le repas et en programmant les activités des prochains jours. Appelle-moi Wonderwoman!
  • Je me sens moins d’humeur “stressée” ou “déprimée”, et je crois que la fatigue peut vraiment faire déprimer.
  • Je me sens moins fatiguée, plus énergique.
  • Je ne suis pas (ou moins)au bout de ma vie arrivé le vendredi.
  • Je suis passée à travers un méga épidémie de rhume familial, alors que le 3/4 de la marmaille en a été victime.
  • Les enfants vont VRAIMENT bien. Un peu trop en fait. Ils ne se fatiguent JAMAIS.

Ayant effectué il y a quelques années une formation de nutrition, je sais combien les compléments peuvent être vraiment bénéfiques pour toute la famille afin d’éviter certains maux, mais après m’être quelque peu détournée de ce genre d’aide, j’ai décidé, vu les résultats plus que satisfaisants, de continuer ma cure jusqu’à l’été et de profiter de cette vitalité retrouvée pour vivre à fond les prochains mois qui s’annoncent remplis de ( très ) bonnes surprises, de bons moments en famille, entre amis et à deux, et surtout de tous les défis qui nous attendent!

 

 

Tatiana