Le temps où je trimballais mon sac à langer comme mon ombre est définitivement derriere moi. Les “grands” le sont encore plus et ma Ptitederniere, qui est desormais propre depuis fin juin, n’a donc plus besoin de couches. Mais lorsque l’on sort où que l’on part à l’aventure avec pas moins de quatre enfants débordants, on a quand même une tonne de choses à prendre avec soi: un doudou, un médicament, un pyjama, des vêtements de rechange ou encore des collations pour enfants constamment affamés.

J’avais donc besoin d’un sac, autre que mon sac à main, capable de vivre ma double vie de mère de famille nombreuse à mi-temps, et qui me suivrait aussi bien dans ma vie de mère que dans ma vie de femme qui a la bougeotte. Et je crois avoir trouvé l’allié parfait!

Kuts, le sac à dos personnalisable et modulable

Ce que j’ai de suite aimé dans ce sac à dos, c’est son look, hyper tendance, et sa possibilité de personnalisation.

Parce que les sacs à dos Kuts peuvent être configuré comme on le souhaite, ou presque. On peut y choisir son tissus, y ajouter des pochettes frontales mais aussi laterales pour un maximum de combinaison.

De plus, l’intérieur du sac à dos est très bien pensé, pour une facilité de gestion de l’espace.

Bref, c’est un sac à dos ideal pour partir en vacances, mais aussi au travail, à l’école ou en vadrouille toute l’année.

Code promo inside

Je vous offre sur le blog la possibilité de découvrir la marque Kuts et leurs sacs modulable grâce au code DEBO qui vous offre 20% sur la commande d’un sac à dos au choix.

Pour découvrir les sacs KUTS, je vous invite à aller faire un tour sur leur site Internet.

Tatiana