J’ai un aveu à vous faire : je n’en peux plus. Je suis épuisée, crevée, sur les rotules, littéralement vidée de toute mon énergie, ou presque. Bref, j’ai besoin de vacances. Et à dire vrai, je ne suis pas la seule. Après cette année, qui fut celle de tous les changements, Mister J et moi avons plus que jamais besoin de nous déconnecter en famille, de prendre enfin le large… Mais notre semaine prévue à la mer nous semble encore loin, et beaucoup trop courte. Alors, il nous est venu une idée: Et si on partait plus tôt que prévu ?

Partir en vacances last-minute

L’Idée a germé dans nos esprits épuisés. Nous avons besoin de partir, de nous ressourcer, de pouvoir profiter avec nos enfants et d’être ensemble vraiment. Et après quelques clics, nous avons décidé d’opter pour des vacances en last-minute à Center Parcs. De la nature et du confort, des activités possibles partout et autant de repos que nous le souhaitons, sans pression. Le combo parfait pour les enfants hyperactifs que nous avons et les parents fatigués que nous sommes.

Juste quelques jours, pour ne pas prendre le risque de faire 12h de route en une seule fois vers notre destination de vacances finale alors que nous sommes déjà vraiment fatigués, pour que les trajets soient aussi moins long pour la marmaille, et pour, finalement, faire de ces vacances bien méritées en famille un vrai petit trip. Plus nous en parlions et plus l’idée de cette escapade de quelques jours à Center-parc nous tente et nous donne envie.

De mon côté surtout, qui ait presque été élevée dans ces villages de vacances, pour y avoir déjà été de nombreuses fois avec ma marraine étant jeune, et y avoir emmené mes enfants à plusieurs reprises. Mister J, lui, n’a jamais séjourné dans aucun Center Parcs, et est assez curieux de savoir si ces endroits sont aussi géniaux que je dis. Nous avons donc finalement opté pour un séjour de 4 nuits, ce nous semble largement suffisant pour profiter du parc et des activités. Je vous avoue que je suis ravie de prendre la poudre d’escampette plus tôt que prévu et de pouvoir profiter encore plus longtemps de notre famille en mode «vacances». Bref, vivement le départ !! ( Et promis, je vous mets dans mes valises)

Tatiana