Il fait super froid, c’est le moment de sortir les manteaux d’hiver. Mais si comme moi tu n’as plus de manteau digne de ce nom ou que tu es une sérial shoppeuse, tu es certainement en chasse du manteau parfait, qui te suivra dans tous tes looks d’hiver, du plus habillé au plus loose (à moins que tu ne décides de shopper deux manteaux), tu vas aimer cette sélection de mes manteaux d’hiver préférés.. 

5 MANTEAUX PARFAITS QUI VONT TE SUIVRE TOUT CET HIVER

 Et cette année je craque totalement pour la marque Esprit et ses manteaux tendances ! Pour dire vrai, j’aime de plus en plus fan de la marque Esprit ,qui, je trouve, propose à chaque collection des modèles tendances et intemporels à la fois, avec des coupes toujours classes et de très bons goûts. Le top pour les femmes qui, comme moi, aiment la mode qui n’en fait pas trop.   

Le manteau cintré en laine   

Le choix sûr pour être classe en toutes circonstances, c’est le manteau en laine près du corps. En baskets ou en talons, ce manteau apportera une touche classique et féminine à tous vos looks. 

  

La doudoune  

La doudoune est le manteau parfait pour affronter la vie de tous les jours, courir après les enfants et le temps tout en étant super confortable. On la choisi en bleu ou en gris pour sortir du noir. 

  

 L’oversize 

On ne peut passer à côté, cette année les pièces oversize remplissent les magasins de mode. Et le rayon manteaux ne fait pas exception chez Esprit. On se faufile donc dans un gros manteau oversize bien coloré, pour jouer à fond la carte de la tendance. 

  

La parka 

On se la joue sporty-chic avec une veste type parka. Le top pour les balades du dimanche en mode décontracté, ou si on veut éviter le côté stricte des manteaux d’hiver. On la prend en kaki pour un total look bucheron.

  

Le manteau à capuche 

Si, au contraire, vous recherchez un côté classique et intemporel, optez sans hésiter pour le manteau à capuche, avec son look intemporel. Préférez-le clair ou coloré, pour éviter de s’enfermer dans un côté trop strict tout l’hiver, surtout si vous avez l’habitude de porter des couleurs foncées.

 

 

 Quel est votre préféré?

Tatiana