Après vous avoir écrit un article sur les cadeaux à offrir aux enfants, beaucoup de mamans débordantes m’ont demandées “Et les mamans dans tout ça?!” . Et elles ont trop raison!!! Toute l’année, on court partout, on s’occupe de notre famille, de nos proches, de notre maison et de notre job…. On a donc bien le droit de se faire chouchouter. Et Noël est le moment parfait pour (s’)offrir un petit plaisir, histoire de fêter cette année qui se termine et qui fut, comme les autres, très chargée, et de se féliciter d’être toujours en vie ou presque.

Et si comme moi tu es à la bourre au niveau des cadeaux à mettre sous le sapin, peut-être trouveras-tu ici de chouettes idées. Oui, je sais, il est publié 10 ans après que toutes les blogueuses aient écrit leur wish-list, mais on sait toutes que je suis une blogueuse en carton. Bref. Voici donc ma wish-list des cadeaux à offrir à une maman débordante.

5 idées cadeaux à offrir à une maman moderne

Alors bon, je ne suis pas parole d’évangile hein, les cadeaux que je vous partage ici sont ceux que j’aimerais recevoir MOI sous le sapin. Mais j’espère qu’elle vous donnera des idées!

1. Une séance photo

Si vous me suivez un peu, vous savez qu’il y a quelques jours, je suis passée sous l’objectif d’un photographe professionnel pour le boulot. Et waouw ça a fait un bien fou à mon moral! Je me suis faites  chouchoutée pendant 30 minutes par une maquilleuse et une coiffeuse, qui ont fait ressortir ma beauté, pour me faire ensuite  shooter par un pro. Franchement, je le conseille à TOUTES les femmes.

Parce qu’on a le droit de se sentir belle, d’avoir confiance en nous et de marcher avec le sourire. Et parce que ça regonfle la confiance en nous et que c’est primordial pour survivre dans ce monde de fou!

Si un jour je repasse sous l’objectif d’un photographe ( du moins avant ou après le mariage), je choisirais Virginie Delaby, qui fait des portraits de femmes à tomber!

2. Un joli rouge à lèvres

Dans le même mood que la séance photo mais en moins onéreux, un joli rouge à lèvres à le don de transformer une femme en être fatal. Offrir un vrai beau rouge à lèvres, c’est dire à une femme qu’elle est belle et qu’elle peut OSER. J’aimerais que l’on m’offre le rouge à lèvres Bijou de Dior. Un joli message de par son nom!

3. Une bougie

J’adore les bougies parfumées, surtout en hiver. Elles donnent une ambiance lumineuse et parfumée qui fait du bien quand le temps et la saison nous invite au cocooning. La Jolie Candle est un double cadeau, puisque cette bougie parfumée renferme un bijou. Deux cadeaux en un donc, et une bougie au parfum délicat qui peut vous suivre très longtemps si vous l’allumez avec parcimonie.

J’en ai reçu une l’année passé et j’ai adoré!

4. Une journée au spa avec un massage du corps

Soyons fou, si quelqu’un m’offrait une journée à bulles dans un spa, agrémentée d’un soin visage et d’un massage du corps, je serais tellement en joie!!!!! Une maman a bien besoin de ça pour repartir du bon pied et se relaxer! ( et s’il y avait une nuit d’hôtel et un bon repas ce serait juste Waouw) ( comment ça j’exagère?)

5. Une box Lookiero

La box Lookiero, je ne l’ai jamais testée, mais elle me fait de l’œil depuis un moment. Il s’agit d’une box shopping, que l’on reçoit pour une occasion spéciale ou chaque mois, qui te propose des trouvailles de vêtements selon tes goûts, ta morphologie, ton look et tes envies. J’adore le côté surprise ! Bref, j’en rêve!

 

Et vous, vous aimeriez que l’on vous offre quoi sous le sapin?

Tatiana