Si les fêtes de fin d’année sont une période parfaite pour ralentir la cadence infernale et se poser un peu en famille, c’est aussi le moment idéal pour partager de chouettes souvenirs. Et pendant les fêtes, les évènements ne manquent de se réunir. Mais même si l’on n’oublie pas que se réunir devant de la bonne bouffe et certainement le meilleur moyen d’être ensemble, il y a beaucoup d’autres choses à faire et à partager pendant les fêtes de fin d’année!

Fêter la nouvelle année en chanson avec les déménageurs

Et dans la famille débordée, on aime la musique. En fait, elle fait partie de notre vie, depuis que l’on est officiellement une famille recomposée. Le matin, on réveille les enfants en musique (d’ailleurs, ils ne se lèvent pas si on ne met pas de musique), le soir on mange en musique, et il y a toujours une radio qui passe de la musique. Les enfants ont d’ailleurs leur radio ou leur baffle, pour qu’ils puissent écouter leurs morceaux préférés.

Bref, on vit en musique. C’est pour cela que l’on essaie d’emmener parfois les enfants à des spectacles musicaux. Et pour moi, il n’y a rien de mieux que les comédies musicales pour émerveiller les enfants. C’est pour cela que nous allons leur faire découvrir le dimanche 6 janvier leur première comédie musicale, avec la troupe des Déménageurs.

Ce groupe de musique belge a fait sa carrière en insufflant la bonne humeur aux enfants depuis plus de 15 ans ( je les ai découvert pendant mes études d’institutrice maternelle), avec des spectacles musicaux toujours drôles et humains à la fois. Cette fois, ils reviennent avec “La petite aventure”, un spectacle qui parle de surconsommation, d’accumulation et de partage. Un message qui tombe à pic après les fêtes de fin d’année, où les enfants ont été parfois (souvent?) trop gâtés. Bref, on a hâte de les découvrir!

 (Concours) On vous emmène avec nous voir “Les déménageurs” !

Vous me connaissez, j’aime bien vous chouchouter et vous faire découvrir de chouettes concepts quand j’en ai l’occasion. Pour fêter cette fin d’année comme il se doit, je vous offre la possibilité de remporter 4 places pour découvrir avec nous la nouvelle comédie musicale des Déménageurs, “La petite aventure”. Attention, avant de participer, sachez que je vous offre 4 places pour le spectacle qui aura lieu le dimanche 6 janvier à 11h, au palais des congrès de Liège.

Comment participer?

Pour tenter de gagner les 4 places à ce chouette concert, il vous suffit de:

  • Vous abonner à mon compte Instagram >ici<
  • Vous abonner à la page Facebook des Déménageurs par >là<
  • Allez sur ma page Facebook ( par > ici < ), partager cet article et commenter sous la publication de cet article pour confirmer votre participation au concours.

Ce concours est valable de ce samedi 22 décembre au mercredi 26 décembre à minuit. Un participant sera tiré au sort et gagnera donc les 4 places pour participer au spectacle du dimanche 6 janvier à 11h.

Voila! En espérant vous voir le 6 janvier!

 

Tatiana