Je vous l’avoue honnêtement, Mister J et moi n’avions pas prévu de partir en vacances cet été. Entre le mariage, le déménagement à gérer et la maison à rénover, on s’était dit que l’on passerait les beaux jours dans notre nouveau chez nous, entre le détapissage, les pots de peinture et les gravas. Quatre enfants, ça fait quand même de la main d’œuvre non-négligeable. non? Mais il y a quelques semaines, le camping du Bois Fleuri à Argelès-sur-Mer nous a gentiment proposé de venir tester leurs infrastructures cinq étoiles. Vous comprendrez bien que l’on a pas refusé!

Les débordés iront donc dans le sud de la France cet été!

Nous irons donc, aux premiers jours de l’été, profiter du soleil des Pyrénées-Orientales à six, en pays catalan. Et je dois dire que je suis ravie de pouvoir faire découvrir à mon chéri et tous nos enfants un si joli endroit. Je le connais un peu car j’y ai été, dans une autre vie, profiter de 10 jours de vacances. Et je dois dire que j’ai adoré les environs! Argelès et son joli marché, ses plages, Banuyls et son vin, et l’Espagne à deux pas.. Tout est là pour passer de bonnes vacances dépaysantes en famille.

Mais ce dont on va le plus profiter, c’est des infrastructures du camping. Situé à quelques minutes de la plage, le camping du Bois Fleuri a tout pour ravir les familles: un parc de loisirs avec une superbe piscine, des courts de tennis, un terrain de foot et, bonheur, des clubs pour enfants. Oui, ce sont les vacances pour tout le monde. Nos enfants pourront donc profiter d’animations avec des enfants de leur âge, et se faire des amis pendant quelques heures, pendant que les adultes se reposeront un peu, avant de profiter de super moments en famille! Ballade sur la digue, découverte des environs, piscine en famille, barbecue, animations, sport en famille…On va pouvoir faire un break dans cette année très mouvementée (certes très positivement), et être ensemble sans penser au quotidien, le tout dans un endroit super ensoleillé. Bref, le bonheur!

 

Et ils ont même pensé aux familles nombreuses

Parce que croyez-moi, il n’est pas simple de trouver un logement dans un club de vacances qui puissent loger une famille nombreuse de 6, 7 ou 8 personnes. Mais ici, ils ont prévu le coup pour les familles nombreuses, recomposées ou pas. Nous logerons dans un chalet super confort, le chalet “Family Charme”. Le logement comprend 3 chambres, une cuisine, une salle de bain, une terrasse avec barbecue et, détail important, la climatisation et les lits faits à l’arrivée. Et quand on a une journée de trajet dans les pattes, on est d’accord que c’est vraiment important! Mais le camping du bois fleuri dispose aussi de bungalow moins grand, pour les familles moins grande que la mienne 😉

 

Et si l’on partait ensemble en vacances?

Mais comme j’aime vous chouchouter et vous faire profiter de bons moments en famille, sachez que je ne serai pas la seule à découvrir ce joli parc de loisirs! En effet, je vous proposerai très bientôt un superbe concours afin de vous faire gagner une semaine de vacances au camping Bois Fleuri d’Argelès-sur-Mer. Oui, vous avez bien lu! L’une d’entre vous partira (la même semaine que moi ou pas hein, on n’est pas obligé de synchroniser nos agendas de ministre haha. Bref, c’est toi qui choisira ta semaine idéale) en vacances avec toute sa famille dans ce joli camping cinq étoiles! Le concours est prévu dans quelques semaines, en mai pou être exacte!

Si tu rêves de gagner ta semaine de vacances au camping du Bois Fleuri, reste connectée pour tenter très bientôt ta chance!

Tatiana