Qui dit nouvelle maison dit nouvelle organisation. D’autant plus lorsque l’on passe d’une petite maison où l’organisation est compliquée à une grande maison où tout est possible, mais où tout est à refaire. En déménageant, j’ai donc fait en sorte à ne garder que l’utile, pour donner (ou jeter parfois, lorsque c’était cassé) ce qui ne nous servait pas ou plus. Et en ce qui concerne la poubelle, je vous avoue avoir jeté ma vieille poubelle. Elle n’était vraiment pas pratique et, honnêtement, était plus un boulet qu’une réelle aide au quotidien.

Je suis donc actuellement à la recherche d’une poubelle pratique et design, qui peut vraiment m’aider au quotidien tout en s’intégrant parfaitement avec ma future nouvelle cuisine. Et j’ai eu un gros coup de cœur pour la marque Brabantia, qui propose des modèles épurés et hyper pratiques à la fois.

Ma seléction de poubelles parfaites

Les poubelles Brabantia Touch Bin me semblent parfaitement adaptées à la vie intense de ma famille nombreuse. En effet, elles s’ouvrent d’une simple pression et peuvent être disposées partout dans la maison avec son design épuré.

J’aime particulièrement le fait de pouvoir les insérer partout dans un intérieur, sans avoir à faire un choix entre esthétisme et praticité. Les poubelles Touch Bin sont disponibles en plusieurs couleurs et formes, et on une capacité variant de 3L à 60L. Bref, il y a de quoi trouver la poubelle idéale chez Brabantia. Retrouvez-les sur leur site Internet.

Tatiana