Il y a deux mois exactement, je disais “Oui” à l’homme merveilleux qui partage ma vie d’aujourd’hui. Pour le meilleur et pour le rire, et pour ensemble se relever, même face au pire. Oui à nous deux et à nous six, oui à cette vie un peu folle et même parfois étrange. Oui à tout ce qui fait que nous sommes nous.

Cette journée, je pourrais vous en parler pendant des heures. De la lumière particulière que nous a offert le soleil, de ma sérénité si étrange, de son sourire, de l’accueil de nos invités, de nos maladresses si adorables dues au stress, de l’amour, des rires, de la folie qui a caractérisée cette journée, mais les superbes photos de notre photographe Noël Doizi parlent d’elles-mêmes.

Aujourd’hui, je vais partager certains clichés de ces moments si intimes et si parfaits, de la préparation jusqu’à la cérémonie. Et promis, je vous montrerai la soirée dans un prochain article (pour nos trois mois de mariage?).

Pour les curieux, nous nous sommes mariés à la Ferme de Coquiamont, un merveilleux endroit au milieu de nulle part, à Ittre dans le Brabant Wallon. Ma précieuse robe a été confectionnée avec amour par les mains experte des sœurs créatrices travaillant sous le nom de “Rêve de Dentelle”, dans leur magasin situé à Mons. Bon visionnage!

Notre mariage débordant: de la préparation à l’apéro

        

  

  

  

 

 

 

 

 

 

La suite de la journée prochainement!

 

 

Tatiana