Ce week-end, chaque parent à subit un traumatisme sans nom, qui pourtant arrive 2 fois l’an : le Changement d’heure. Nan mais vraiment, ce changement d’heures, en vrai il ne sert à rien, si ce n’est à nous déboussoler vos marmots. Même les plus grands.

Cela doit cesser ! Le week-end, se lever plus tôt que 7h du matin c’est juste pas possible, on est d’accord ? Mais la bonne nouvelle, c’est que je vous ai trouvé un super bon plan pour qu’enfin vos enfants se levent à une heure correcte, gràce à SAM le mouton

 

1 (1)2

 

 Sam le mouton est un reveil ludique, qui, en plus de servir de réveil ,indique à votre enfant le top départ pour se lever. et ça (si ton enfant s’y tient bien sur ! lol ) c’est le pied !

Son écran est bleu foncé la nuit, Et ses yeux se ferment à l’heure du coucher. Il devient vert au petit matin et seulement lorsqu’il devient blanc et que Sam ouvre les yeux, votre enfant peut se lever . Un réveil permettant à l’enfant de distinguer correctement la nuit et le jour d’une manière agréable, pédagogique et amusante. ça me semble est un bon truc à tester avec vos enfants. Imagines un peu si tu gagnes une heure de sommeil !!!!

Il a 3 sonneries pour le réveil : moutons, oiseaux et sonnerie réveil classique.

Il s’utilise soit à l’aide du chargeur fourni à brancher sur une prise, soit sur piles.

 

ça vaut le coup d’essayer non ? Ce reveil très sympa est en vente sur ” berceau magique ” 

 

Concours !!!!!

 

Et comme j’aime vous faire profiter de mes coups de cœurs, Berceau magique  et moi vous proposons de gagner ce reveil ludique et 100% Parents friendly.

Comment faire ?

 

Comme d’habitude , c’est très simple !

  1. Liker la page de berceau magique >ici< 
  2. Partager ce concours sur ton profil en mode ” public “
  3. inviter un ou une amie à participer à ce concours en la mentionnant en commentaire Facebook.

 

Le concours est ouvert de ce mardi 27 octobre au dimanche 1 novembre.

à la fin de ce concours, un(e) gagnant(e) sera tiré(e) au sort et gagnera ce réveil . à vos participations !

 

Résultat du concours :

 

Il est ( plus que ) temps pour moi de tirer au sort la gagnante . Alors vous avez été plus de 1000 à participer , donc il y a eu du boulot lol.

Voici le nom de la gagnante :

 

Sabrina Vosters *

Felicitation à elle et merci à toutes d’avoir participé. Et puis ne vous inquiétez pas trop, parce que vous allez être trèèèès gatées ces prochaines semaines ( j’dis ça, j’dis rien )

*Sabrina, peux-tu m’envoyer un mp pour me donner tes coordonnées ? Merci

Tatiana